Le Tatouage Point-Virgule à Valleyfield!

 

 

CONCOURS!!!!

Bougaricci a tenu à appuyer la cause en offrant un certificat cadeau de 100$ parmi ceux qui n’ont pas pu obtenir de tattoo durant l’événement, faute de place.

Pour participer, vous devez « liker » la publication annonçant le tirage (appuyer ici)..

Nous vous invitons à en profiter pour rendre hommage à une personne lumineuse dans votre vie en commentaire. 

Le tirage aura lieu mercredi 12 décembre à 19h.

 

 

-COMPLET-

L’activité a suscité un tel intérêt qu’il aura eu lieu sur 2 jours, soient les 10 et 11 décembre, entre 9h et 21h. Les premiers à avoir signalé leur intérêt ont déjà obtenu leur rendez-vous auprès de Juli 

Ce 10 et 11 décembre, ils seront une centaine à avoir obtenu un tattoo pour témoigner de leur soutien à la cause et l’importance de s’accrocher. En effet, ce signe parle énormément aux gens qui, au lieu de mettre un point final à leur vie en se suicidant, ont décidé de poursuivre leur chemin malgré les difficultés. Popularisé par la série Thirteen Reasons Why et organisé par Alexandra Loiselle de Fille et son Anxiété, l’événement servira à récolter des fonds pour l’organisme LeTournant, un centre de crise en santé mentale de Salaberry-de-Valleyfield.

Pour tous ceux qui n’ont pas pu avoir une place durant ces 2 jours, il est possible de l’obtenir directement chez  Julie Orphanos, la tatoueuse, en prenant rendez-vous sur sa page Facebook.

Alexandra Loiselle y sera toute la journée.

Réseau des Mères en Affaires et La BusinessCaisse sont fiers partenaires de l’événement!